Présentation

Publié le par Eloïse

Salut tout le monde ! 


Je m'appelle Eloïse, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse. Pour l'instant, je suis écolière à au Collège de Delémont, je suis en dernière année (=11H). Mes passions sont l'équitation, les animaux, le piano, la lecture, l'écriture, cuisiner et regarder la télé ( surtout les séries). 

Je commence aujourd'hui un nouveau blog. J'en avais déjà un avant, mais j'ai décidé de tout reprendre à zéro. Sur ce blog, je vais écrire au sujet de ce qui se passe dans ma vie, ce que je fais etc... J'ai décidé de reprendre un blog afin de pouvoir écrire car récemment, j'ai découvert que j'aimais bien rédiger des textes.

Alors si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me suivre wink

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Eloïse ,<br /> contente de te retrouver sur ce nouveau blog !<br /> Je viens de parcourir tous tes articles ... et je vais m'inscrire à ta NEWS pour pouvoir , de nouveau , te suivre .<br /> Je te souhaite de te rétablir au plus vite et espère te retrouver très bientôt .<br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
S
Coucou Eloise, je viens de parcourir ton blog et je vois que tu as un petit univers bien rempli. Merci pour tes partages. Je m'abonne aussi à ta news. Que tout se passe bien pour ta santé ! Prends bien soin de toi. Ma petite fille va avoir 15 ans et aime beaucoup les animaux aussi. Gros gros bisous...
Répondre
E
Salut Shanon !<br /> Merci pour tes messages. C'est gentil !<br /> Bonne soirée
S
Bonjour, je te souhaite un rétablissement rapide afin que tout rentre dans l'ordre pour ta santé. A bientôt pour d'autres échanges.
Répondre
E
Salut Scapinette ! <br /> Merci pour ton message !<br /> Bonne soirée
B
Voila mon p'tit tour est fait je souhaite longue vie a ton blog et vais continuer a te suivre me suis inscrite a ta news letters a bientôt .Bises
Répondre
E
Salut ! <br /> Merci de t'être inscrite. C'est gentil.<br /> Bonne soirée
M
coucou Eloise<br /> desolée d'apprendre ton hospitalisation , j'espere que tu ne trouve pas le temps trop long <br /> je viens de parcourir ton blog il est parfait , tu as un arche d Noé chez toi c'est super et je suis sure que tu reussiras dans tes projets , j'aie mis ton blog en favoris et je te suivrai , j'aie une petite fille de ton age et vous avez beaucoup de points communs , je te souhaite un bon rétablissement et de sortir bien vite pour retrouver tes animaux qui t attendent impatiemment bisous a bientôt
Répondre
E
Salut Marie-Odile ! <br /> Merci pour ton message, c'est très sympa.<br /> Bonne soirée
L
Bonjour Eloïse,<br /> Je m’appelle Liesbeth j'ai 54 ans, je suis néerlandaise et j'habite en France. Nous avons déjà fait des échanges des petites cartes brodées. J'aime broder et créer. Comme toi j'aime la lecture et j'aime écrire. Ce que je n'ai pas fait sur mon blog depuis une éternité…. J'échange des cartes postales, écrites bien sûr, via le site de Postcrossing. Je corresponds aussi avec divers personnes par des (vraies....) lettres. Cuisiner a longtemps été une corvée pour moi, mais petit à petit, depuis que je ne travaille plus, je prends gout à faire des repas et des gâteaux. Voilà comme ça tu sais qui est cette Liesbeth qui va te suivre sur ton blog. Salutations du moulin de Gauchin
Répondre
E
D'accord !<br /> C'est avec plaisir que je te contacterai quand j'irai mieux. <br /> Bonne soirée
L
Salut Eloïse, Mon pseudo chez Postcrossing est : liesbeth_france . Tu pourras me contacter là bas ou tu utilises l'adresse mail que maman Sandrine a de moi.
E
Salut Liesbeth ! <br /> Merci pour ton message et de t'être abonnée à mon blog. <br /> Je suis également sur Postcrossing, nous pourrions faire des échanges si ça te dit ?<br /> A bientôt
S
Coucou ! Je vais te suivre avec grand plaisir ! Bisou
Répondre
E
Cool merci !