Piano : Imagine

Publié le par Eloïse

Piano : Imagine

Imagine

Aujourd'hui, je reparle de la deuxième musique que j'ai apprise au piano : Imagine. J'ai reçu la partition par mon frère à Noël. Sortie en 1971, elle a été écrite, composée et interprétée par John Lennon, aujourd'hui mort. Sa femme a expliqué que les paroles de cette chanson était ce que le chanteur croyait : que nous étions tous un pays, un monde, un peuple. Il voulait faire ressortir cette idée. 

 

Et voici le lien ci-dessus qui mène à la chanson :

Publié dans Piano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Éloïse,<br /> J'aimerai bien t'écouter au piano, ce doit être très agréable.<br /> <br /> Merci pour la magnifique carte postale brodée arrivée chez moi et merci pour ta participation à cet échange.<br /> Bises .et bon rétablissement<br /> Jacqueline
Répondre
E
Salut Jacqueline, <br /> Merci pour ton message, <br /> Je suis contente que ma carte te plaise ;-)<br /> Bonne soirée
S
J'aime beaucoup 'imagine' de John Lenon... ça doit être agréable de le jouer au piano. Bisous Eloise
Répondre
N
Si beau, intemporel.
Répondre
M
J'adore quand tu joues du piano, tu joues si bien ! Bisouxxx
Répondre