Lecture : Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous

Publié le par Eloïse

Lecture : Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous

Me revoilà ! Durant mon hospitalisation, j'ai reçu quelques livres, donc je vais en présenter un maintenant, et je ferai le prochain plus tard. 

Le titre est Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous, de Nathalie Stragier. Ce roman m'a été offert par mes amies. 

Résumé

...Parce que pour elle, votre monde ressemble au moyen-âge.

---Parce qu'elle sera envahissante, agaçante, imprévisible.

...Mais surtout parce qu'elle détient un secret terrible. Et c'est à vous qu'elle va le confier.

Mon avis

Je ne me souviens pas de tout, car cela fait quelque temps que jel'ai lu mais je me souviens d'avoir tout de suite accrocher.  J'étais déçue de le finir, mais il y a une suite... Cependant je ne l'ai pas encore trouvée. 

Conclusion

Pour conclure, je me réjouis de lire les autres romans, donc je vous le conseille si vous aimez les histoires d'ados.

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est normal que tu ne te souviens pas de tout avec tout ce que tu dévores en livres ;-)<br /> Bisouxxx
Répondre
P
Bonjour Eloïse.<br /> je note ce livre dans mes prochaines lectures.<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Coucou Eloïse, la suite du livre : ne retournez jamais chez une fille du passé, tu peux le trouver facilement sur le web.<br /> Bon week-end.
Répondre
E
Salut Masha !<br /> J'ai regardé sur Amazon et effectivement, je l'ai trouvé.<br /> Merci du conseil. <br /> A bientôt